• Glossaire

    Vie : Nombre de points qui détermine la santé de votre personnage, s'ils tombent à zéro vous passez en phase d'Agonie. Moins vous avez de points de vie plus vous serez sujet aux infections, alors pensez bien à vous soigner !

    Agonie : Phase dans laquelle votre personnage ne peut plus se déplacer. Dans cet état il ne vous reste plus que trois tours avant de mourir, pendant ce laps de temps vous pouvez tenter de vous soigner ou attendre que quelqu'un le fasse pour vous. Vous pouvez achever quelqu'un en phase d'agonie afin qu'il meurt plus vite.

    Mana : Nombre de points qui seront nécessairement dépensé pour l'utilisation d'attaques, de compétences et autres actions en rapport avec la puissance/résistance magique.

    Stamina : Nombre de points qui seront nécessairement dépensé pour l'utilisation d'attaques, de compétences et autres actions en rapport avec la puissance/résistance physique.

    Charisme : Statistique social permettant à votre personnage de convaincre, de séduire, d'impressionner, de terrifier, etc. les personnages non joueurs. Votre charisme dépend de votre beauté, de vos actions et de la manière dont vous vous exprimez.

    Précision : À venir…

    Mental : • Détermine la densité des descriptions et ainsi les précisions obtenues par le joueur quant à son environnement. Exemple : un personnage avec un mental 30 aura des descriptions avec environ trente mots dedans. 
                  • Diminue les effets nauséabonds reçu par les maladies et les blessures. Plus le mental est élevé, moins les effets indésirable se font sentir.

    Endurance : À venir…

    Vitesse : Détermine la vitesse de réalisation de certaines actions. En combat, à chaque attaque lancée le joueur remplis une jauge d'un nombre de point équivalent à sa vitesse, lorsque cette jauge atteint les 100 points le joueur bénéficie d'une Action Bonus.

    Action Bonus : À venir…

    Chance : Statistique qui permettant la réalisation de Coup Critique pour certaines actions. Exemple : vous pouvez faire un Coup Critique lors de la confection de potions ou lors d'une esquive.

    Coup Critique : À venir…

    Régénération : La régénération (à ne pas confondre avec la compétence "Régénération") est la capacité que les personnages ont de récupérés leurs points de vie, de mana et de stamina. La régénération est la même pour tout le monde, vous regagner zéro de vos points de vie, de mana et de stamina par tour. La régénération est une statistique qui peut augmenter ou diminuer comme les autres.

     


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